Les bienfaits du fenouil pour le bien-être digestif

Avec son agréable odeur anisée, le fenouil a des bienfaits sur santé. Très peu calorique, il est composé à 90% d’eau et procure un effet de satiété rapide grâce aux fibres qui le composent.

Le fenouil est reconnu pour ses vertus digestives, diurétiques et drainantes. C’est donc l’aliment idéal pour soigner sa ligne !

Les bienfaits du fenouil sur la digestion sont énormes. C’est en effet un excellent stimulant digestif qui démontrent des qualités reconnues contre l’aérophagie et pour chasser les gaz intestinaux. Cette plante méditerranéenne agit en stimulant la sécrétion des glandes du tube digestif, tout en luttant contre les flatulences.

Les graines de fenouil ont une action antispasmodique, ce qui soulage les coliques et les crampes intestinales. Le fenouil est aussi un diurétique, qui permet à l’organisme de lutter contre la rétention d’eau quelle que soit son origine et sa localisation ; ventre, pieds, mollets ou jambes.

Combiné à d’autres plantes sous la forme de complément alimentaire, le fenouil peut également se transformer en puissant allié minceur. Grâce à son pouvoir diurétique et drainant, il favorise l’élimination des graisses indésirables et la disgracieuse cellulite aqueuse.

Vous retrouvez du fenouil dans la composition de notre solution KétoDestock, le brûle-graisses à boire au goût framboise, à base de guarana, de queue de cerise et… de fenouil.


KétoDestock, le brûle-graisses à boire au goût framboise

KétoDestock est un draineur qui cible la combustion des graisses, l’élimination urinaire et le drainage grâce à l’action combinée du guarana et du fenouil.

undefined

Cliquez ici pour en savoir plus


Facebook Comments

Un commentaire

Laisser un commentaire