nopal-actinutrition-800Le Nopal ou figuier de Barbarie est un cactus originaire du Mexique qui était utilisé pour ses vertus médicales par les Aztèques. Traditionnellement employé pour soigner les troubles hépatiques, gastro-intestinaux et associés au diabète, le Nopal est surtout prisé aujourd’hui pour ses propriétés minceur via des compléments destinés à ménager la faim et capter les graisses.

Un double effet coupe-faim et capteur de graisses

Riche en fibres mucilagineuses, le nopal a la double propriété de capter les graisses et de stocker l’eau indispensable à sa survie. Très utile quand on pousse dans le désert ! Les laboratoires scientifiques ont donc naturellement cherché à utiliser ces fibres absorbantes pour les faire gonfler dans l’estomac et déclencher ainsi une satiété plus rapide.

On trouve désormais des compléments alimentaires à base de nopal pour aider l’organisme à absorber les graisses et les sucres et à diminuer l’appétit. C’est le cas de Light et Capt développé par les laboratoires français Actinutrition, spécialisé dans les compléments naturels à forte biodisponibilité.

Marie-Claire donne son avis : « Pour moi, l’effet du complément a été très rapide, plus de grignotages, ni de fringales après 4 ou 5 jours d’utilisation. Cela fait maintenant 3 semaines que je l’utilise et je commence à réduire le dosage. Je suis passée de 3 gélules le matin à seulement 2. Je suis donc plutôt contente du produit. »

Présentation de la solution Light et Capt à base de nopal

Où trouver la solution Light et Capt à base de nopal ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s