Comment fonctionne au juste un modérateur d’appétit ? Comment agissent ces principes actifs connus comme le fucus, la gomme de guar ou le caroubier pour apaiser la sensation de faim ?

Pour bien comprendre, je vous propose de découvrir comment fonctionne l’organisme en cas de sensation de faim… Le centre de satiété qui gère cette sensation se situe dans notre cerveau. Pour qu’il se régule efficacement, le jeu hormonal intervient, plus particulièrement la sérotonine.

Lorsque nous mangeons, la mastication, les sécrétions salivaires, gastriques et intestinales ainsi que le remplissage de l’estomac vont favoriser la sécrétion de cette sérotonine, l’hormone du plaisir et du bien-être. Comme je vous l’expliquais hier, cette sérotonine va entrainer une sensation de satiété environ 40 minutes après le début du repas.

On comprend ainsi l’intérêt de maintenir un taux équilibré de sérotonine dans l’organisme pour envoyer au cerveau des signaux de satiété. C’est en ce sens que sont développés les modérateurs d’appétit brevetés à base de safran.

Comment agit un modérateur d’appétit à base de Safran ?

Outre sa richesse en Satiréal, l’actif issu du safran dont nous avons déjà parlé, ce modérateur d’appétit contient un cœur de formule breveté, la technologie ACE pourActive Cell Energy, qui va augmenter sa biodisponibilité. La biodisponibilité, c’est la façon dont les principes actifs sont absorbés et distribués dans l’organisme pour atteindre leur cible et avoir l’action voulue.

Un modérateur d’appétit de ce type permet donc, sans risque d’accoutumance ou d’effet secondaire, de lutter contre les fringales et les pulsions sucrées grâce à des actifs d’origine naturelle.

Découvrez le modérateur d’appétit MultiContrôles au Satiereal® (extrait de stigmates de safran)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s