La rhodiola, une plante venue du froid pour soigner la digestion

Plante prisée par les amateurs de phytothérapie, la Rhodiola Rosea est destinée aux personnes qui souhaitent améliorer leur bien-être et leur état psychique. Elle a aussi une action positive sur le système digestif.

On l’appelle tantôt « Orpin Rose » tantôt « Racine d’or », mais c’est bien de la Rhodiola Rosea qu’il s’agit. Cette plante pousse essentiellement dans les régions froides de la planète.

Elle prolifère à l’état sauvage dans les hautes montagnes de l’Asie centrale, de la Scandinavie et de la Sibérie. Elle était utilisée par les Vikings et les Inuits des régions polaires pour ses propriétés énergisantes et revitalisantes.

Complément alimentaire très prisé, elle est destinée aux personnes souhaitant améliorer leur bien-être, leur état psychique et leurs performances intellectuelles.

En favorisant l’endurance et les performances physiques, la Rhodiola est très recommandée chez les sportifs et les athlètes. Sans être un dopant, elle augmente la capacité à l’effort et diminue la période nécessaire à la récupération après une activité physique intense et prolongée.

Elle a enfin une action positive sur le système digestif, le transit intestinal et le processus général de digestion. Elle protège aussi le foie contre les toxines chimiques, alimentaires et médicamenteuses.

Pas étonnant donc qu’on la retrouve sous la forme de compléments alimentaires destinés à favoriser le transit comme la solution Digestion des Laboratoires Actinutrition.

—– Annonce spéciale ——

Digestion pour faciliter le transit intestinal
Digestion est un complément alimentaire à base de plantes (rhodiola et boldo) pour améliorer la digestion, faciliter le transit intestinal et supprimer les ballonnements.

Cliquez ici pour en savoir plus

—– Fin de l’annonce —–

Facebook Comments

Laisser un commentaire