rééquilibrer son alimentation

Rééquilibrer son alimentation grâce aux compléments alimentaires ?

Pourquoi est-il important sinon indispensable de rééquilibrer son alimentation grâce aux compléments alimentaires ? Une alimentation est équilibrée et variée ne suffit-elle pas à nous maintenir en forme et en pleine santé ?

Le fond du problème, c’est que notre alimentation a plus changé en 50 ans qu’en 50 siècles. Nos aliments sont de plus en plus raffinés. Ils contiennent donc de moins en moins de nutriments essentiels et de plus en plus de conservateurs, d’exhausteurs de goût, de colorants et j’en passe ! Ces éléments, non reconnus par le corps humain, vont dégrader la valeur nutritionnelle des aliments.

Nous mangeons donc des produits de moins bonne qualité et nous absorbons moins bien les nutriments digérés. Chez la plupart d’entre nous, des carences en fibres, en vitamines et en oligo-éléments apparaissent, au même titre que se développe notre masse grasse.

Comment rééquilibrer son alimentation ?

Les compléments alimentaires sont des denrées alimentaires dont l’objectif est de compléter un régime alimentaire normal. Ils constituent une source concentrée de nutriments ou d’autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique seuls ou combinés.

Des compléments alimentaires de qualité peuvent donc nous aider à corriger ces déséquilibres liés à la nature-même de l’alimentation du XXIème siècle ! A ce sujet, votre avis m’intéresse : avez-vous déjà utilisé des compléments alimentaires ? Quel bilan en tirez-vous ?

Pourquoi le complément alimentaire est aujourd’hui devenu indispensable ? Par Actinutrition

Ils permettent de prévenir ou de diminuer les carences, installées ou en formation, grâce à des apports contrôlés mais optimum en principes actifs. Tout cela pour un meilleur fonctionnement global de l’organisme.

Que ce soit dans le domaine de la minceur, du stress, de la vitalité ou plus généralement du bien-être, ils sont capables d’apporter des aides efficaces et naturelles.

Dans le cadre précis d’un programme alimentaire pour perdre du poids, les compléments alimentaires minceur, comme les modérateurs d’appétit, peuvent vous aider à plusieurs niveaux ; en réduisant naturellement, votre sensation de « fausse faim », en diminuant votre envie de sucre et, bien sûr, en renforçant votre motivation pour mincir.


Actinutrition vous offre gratuitement
101 aliments santé pour perdre du poids sans restriction

– Déclenchez votre perte de poids,
– Réduisez votre tour de taille,
– Luttez contre la cellulite,
– Apprenez à reconnaître les aliments les plus sains.
Demandez votre livre-cadeau


Facebook Comments

Laisser un commentaire