La Wakapoudre contre le grignotage : la presse en parle !

Dans son numéro de mai, le  magazine Féminin Santé présente l’intérêt de la Wakapoudre, le modérateur d’appétit contre le grignotage, élaboré par Actinutrition avec l’aide du nutritionniste Jean-Michel Cohen.

Deux Français sur trois ont envie de manger entre les repas (étude lfop). Vraie faim ou simple fringale, le grignotage représente l’un des principaux pièges responsables de kilos superflus.

Pour aider les personnes désireuses de mieux contrôler leurs pulsions alimentaires, modérer leur appétit et arriver plus vite à la satiété, le célèbre Dr Jean-Michel Cohen a élaboré, en exclusivité pour les Laboratoires Actinutrition, la Wakapoudre, un vrai coup de pouce naturel pour garder ou retrouver la ligne.

Facile d’utilisation, il suffit d’en saupoudrer l’équivalent de deux cuillères à soupe sur le contenu de son assiette, lors des deux repas principaux de la journée pour contrôler son poids sans pour autant sacrifier le plaisir de manger.

—– Annonce spéciale ——

Wakapoudre, le modérateur d’appétit en poudre
Wakapoudre est un modérateur d’appétit à base d’algue wakamé à saupoudrer directement sur les aliments pour contrôler son appétit et être plus vite rassasié.

Cliquez ici pour en savoir plus

—– Fin de l’annonce —–

Facebook Comments

Laisser un commentaire