Allez-vous craquer aussi pour la WAKApoudre ?

La rédaction du magazine Objectif Minceur a craqué, en juillet, pour la WAKApoudre, le modérateur d’appétit en poudre à l’extrait d’algue wakamé. Elle lui consacre un billet enthousiaste ! Jugez plutôt…

Grignotage, frustrations, fausses-faim, sur-stockage des sucres et des graisses, prise de poids, dérèglement dans la glycémie, carence en protéines… Il y a désormais une solution pour vous aider, grâce aux Laboratoires Actinutrition qui viennent d’élaborer la WAKApoudre en collaboration avec le Dr Jean-Michel Cohen.

L’article d’Objectif Minceur sur la Wakapoudre

Cette poudre contient des extraits de Wakamé ainsi que des fibres d’acacia et de feuilles de topinambour pour modérer l’appétit, freiner l’assimilation des sucres et des graisses, favoriser la régulation de la glycémie, lutter contre les déséquilibres en protéines.

Bref, il s’agit du premier modérateur d’appétit naturel qu’il suffit de saupoudrer directement sur ses aliments (deux cuillères à soupe sur son assiette lors des deux repas principaux de la journée).

—– Annonce spéciale ——

Wakapoudre, le modérateur d’appétit en poudre
Wakapoudre est un modérateur d’appétit à base d’algue wakamé à saupoudrer directement sur les aliments pour contrôler son appétit et être plus vite rassasié.

Cliquez ici pour en savoir plus

—– Fin de l’annonce —–

Facebook Comments

Un commentaire

Laisser un commentaire