Avis utilisatrices Wakapoudre

Un avis sur la WAKApoudre, le modérateur d’appétit au wakamé

Les avis sur la Wakapoudre sont unanimes et enthousiastes ! La rédaction du magazine Objectif Minceur a craqué, en juillet, pour le modérateur d’appétit en poudre à l’extrait d’algue wakamé. Elle lui consacre un billet enthousiaste ! Jugez plutôt…

Grignotage, frustrations, fausses-faim, sur-stockage des sucres et des graisses, prise de poids, dérèglement dans la glycémie, carence en protéines… Il y a désormais une solution pour vous aider, grâce aux Laboratoires Actinutrition qui viennent d’élaborer la WAKApoudre en collaboration avec le médecin-nutritionniste Jean-Michel Cohen.

Wakapoudre est un modérateur d’appétit puissant et efficace, élaboré à base d’extrait d’algue wakamé, de fibres d’acacia, de protéines de soja et de racine de topinambour.

Pendant le repas, on le saupoudre sur les aliments, ce qui permet de maîtriser son appétit et de ne pas manger en excès. Wakapoudre a un effet satiétant et il favorise la régulation de la glycémie grâce au chrome.

Des avis enthousiastes sur la Wakapoudre
L’article d’Objectif Minceur sur la Wakapoudre

Cette poudre contient des extraits de Wakamé ainsi que des fibres d’acacia et de feuilles de topinambour pour modérer l’appétit, freiner l’assimilation des sucres et des graisses, favoriser la régulation de la glycémie, lutter contre les déséquilibres en protéines.

Vidéo : des avis sur la Wakapoudre

Bref, il s’agit du premier modérateur d’appétit naturel qu’il suffit de saupoudrer directement sur ses aliments (deux cuillères à soupe sur son assiette lors des deux repas principaux de la journée).

Véréna, Valérie et Anaïs donnent leur avis sur la WAKApoudre, le modérateur d’appétit pour manger moins et arrêter de grignoter.

Elles donnent leur avis sur la Wakapoudre

Pourquoi utiliser la Wakapoudre ?

Les régimes-minceur échouent souvent à cause de la frustration et d’un sentiment persistant de fringale. Qu’on soit victime de faims réelles ou de fausses-faims, on finit par craquer sur des aliments qui sont rarement neutres sur le plan calorique.


Wakapoudre, le modérateur d’appétit en poudre

Wakapoudre est un modérateur d’appétit à base d’algue wakamé à saupoudrer directement sur les aliments pour contrôler son appétit et être plus vite rassasié.


Cliquez ici pour en savoir plus


Facebook Comments

Un commentaire

Laisser un commentaire