Bonnes résolutions : comment s’assurer d’atteindre ses objectifs ?(conférence)

Qu’il s’agisse de perdre du poids, d’arrêter de fumer, de se mettre au sport, de lire davantage ou de regarder moins la télé, apprenez une méthode simple pour être sûr(e) de tenir vos bonnes résolutions cette année !

Existe-t-il une bonne méthode pour atteindre à coup sûr l’objectif qu’on s’est fixé ? En ce début d’année, c’est le moment de faire le bilan de l’an passé et de prendre de bonnes résolutions pour celui qui vient de commencer !

Qu’on décide de maigrir, d’arreter de fumer, de faire du sport, de lire plus et de regarder moins la télé… Apprenez une méthode simple pour être sûr de tenir vos bonnes résolutions cette année !

La conférence en vidéo

Les questions-clés de la conférence

Le Dr Yann Rougier répond notamment aux questions suivantes :

  • La nouvelle année est-elle la meilleure saison pour prendre des résolutions ? 10:01
  • Où trouver la motivation pour changer ses habitudes et les maintenir sur le long terme ? 12:46
  • Comment négocier avec soi-même pour s’y mettre ? 16:26
  • Quels sont les outils à ma disposition pour maximiser mes chances de réussite ? 25:06
  • Comment obtenir l’adhésion de mes proches pour qu’ils me soutiennent ? 36:05

Questions et témoignages des participantes

  • Jean-Claude : « Comment déboucher son système artériel ? » 41:58
  • Chantal : « Donc, le docteur est favorable à la chrononutrition ? » 44:41
  • Marie-Claire : « Comment peut on faire lorsque le stress est permanent et qu’il nous est impossible d’y échapper ? Comment faire pour supporter ? » 45:56
  • Camille : « Je trouve que prendre des résolutions parce que c’est la nouvelle année est la meilleure chose pour ne pas s’y tenir dès que l’on a passé le 8 janvier… » 49:20
  • Henry : « Je n’ai pas bien compris la première question qu’il faut se poser ? » 51:47

Ressources additionnelles

La fondation WHealth sur http://delta-medecine.org/
Les 5 facteurs du vivant
La respiration anti-stress (1 min) Stress Breaking Breathing (SB2)
La journée revisitée ou le film de votre journée (la machine à laver le stress)
La respiration pour s’endormir
La respiration anticholestérol (basée sur la cohérence cardiaque)
Les livres du Dr Yann Rougier sur Amazon.fr
La Masterclass Fibromyalgie et Douleurs Articulaires du Dr Yann Rougier
Les livres de Marie Borrel sur Amazon.fr
Les aliments classés selon l’indice PRAL, du Moins au Plus [Alcalins (-) et Acides (+)]
Tableau des SLIM data en fonction de l’index glycémique, enzymatique et calorique
La tisane #détox

Bonus :
Liste de base des aliments sans gluten
: riz, millet, sarrasin, maïs, pomme de terre, tapioca, poids chiches, quinoa, amaranthe, sorgho, teff

Présentateur : Philippe Monteiro da Rocha

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