Deux tiers des Français dorment mal : faites partie du troisième tiers !

Il paraît que nous manquons de sommeil !!! La moitié des Français estiment ne pas dormir suffisamment. La moyenne est aujourd’hui à 7h30, mais un quart des Français dorment moins de 6h par nuit.

63% des Français sont mécontents ou insatisfaits de leur sommeil et, plus préoccupant encore, une personne sur trois souffre de troubles du sommeil. Cela valait bien la peine qu’on y consacre notre webinaire mensuel et qu’on passe en revue, avec nos spécialistes, quelques TECHNIQUES NATURELLES INFAILLIBLES POUR MIEUX DORMIR.

Donnez votre avis sur nos webinaires ♥
http://fb.com/actinutrition @actinutrition

** Ce webinaire est pour VOUS si :
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✓ VOUS vous sentez TRÈS FATIGUÉ(E) ou de mauvaise humeur au cours de la journée,
✓ VOUS avez parfois des PROBLÈMES D’INATTENTION qui vous rendent maladroit(e),
✓ VOUS PRENEZ DU POIDS sans raison apparente et malgré une alimentation équilibrée.

** Le Dr Yann Rougier et Marie Borrel répondent aux questions suivantes :
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1- Comment savoir de combien d’heures de sommeil j’ai besoin ? Et si je dors suffisamment et que mon sommeil est de bonne qualité ? 9:00
2 – Comment fonctionne l’horloge biologique ? 12:04
3- Quelles sont les causes principales d’un mauvais sommeil ? Stress, surmenage, mauvaise alimentation… ? 17:17
4- Quelles sont les plantes, aliments ou exercices de respiration qu’on peut utiliser pour mieux dormir ? 29:25

** VRAI OU FAUX :
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1. Le sommeil est un moment où le corps et le cerveau s’éteignent pour se reposer et se relaxer. 40:42
2. La principale cause de l’insomnie est l’anxiété. 41:54
3. Les gens ont besoin de moins de sommeil lorsqu’ils vieillissent. 42:06
4. Si on ronfle fort la nuit et qu’on a sommeil pendant la journée, on a forcément un trouble du sommeil. 43:51
5. Le syndrome des jambes sans repos est souvent dû à un manque de sommeil. 45:15

** Q&R avec les auditeurs :
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– Sylvia : “Y-a-t’il des effets à long terme, pour la mélatonine ?” 20:52
– Michelle : “bonjour, toutes les nuits je me réveille à 2h du matin. Je dois regarder la télé pendant une heure et demi, pour que le sommeil me reprenne. Pourtant le soir je m’endors vers 22h. Auriez-vous une solution pour moi? Merci” 46:37
– Marie Claude : “je me couche tôt 22h sans problème d’endormissement mais ma nuit se trouve terminée à 2 h du matin depuis que je suis le programme du Dr Rougier” 49:12
– Jeremy : “Y-a t-il une position conseillée pour mieux dormir ?” 56:43
– Chris67 : “J’ai envie de dormir, de me reposer, que l’on me laisse tranquille. Puis-je demander à un médecin de me prescrire une cure de sommeil ?” 1:02:00
– Violaine : “Bonjour est-ce que trop dormir est significatif de troubles ? merci à vous” 1:05:17
– anita : “ça c’est certain…je vais essayer…Peut-être que la pleine lune joue un rôle également?” & Rodrigo : « Est-ce mieux de dormir nu qu’en pyjama ? » 1:07:52

** Bonus :
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Source :
http://delta-medecine.org/
La respiration sommeil : 52:16
Les nutriments essentiels pour favoriser le sommeil : 1:10:49
L’exercice de la journée revisitée ou le film de notre journée (la machine à laver le stress)
https://youtu.be/S5swE9shwUQ?t=30m35s
⇒ Pour acheter le livre de Yann Rougier sur Amazon et soutenir la fondation WHealth :
http://amzn.to/2nydovH
⇒ Découvrez Les conseils futés de Marie Borrel
https://www.youtube.com/MarieBorrel

** La présentation du complément alimentaire SANTÉ
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Actinutrition Nuit & Repos : 1:13:42

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Présentateurs : Marie Borrel, Philippe Monteiro da Rocha, Dr Yann Rougier, Louis Faugère
Date : Jeudi 02 novembre 2017
Heure : 13h00
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