3 astuces qui vont vous sauver

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Parce que la vie n’est pas toujours parfaite, on doit toujours composer avec les blocages-minceur qui s’immiscent sans prévenir dans notre quotidien.

Alors, voici 3 astuces pour faire face :

1. Ne plus se sentir obligée de finir son assiette
Lors des déjeuners de travail ou en famille, il faut vraiment « apprendre à en laisser dans l’assiette sans culpabiliser. » Certes, on ne refuse pas ce qu’on nous propose, on goûte à tout. Mais on mange de tout, en quantités modérées, sans se sentir forcée d’expliquer pourquoi.

2. Ceinturer le stress en se mettant au yoga
Une heure de yoga fait chuter d’un quart la sécrétion de l’infernal cortisol (l’hormone qui stimule la faim et freine de 25 % la combustion des calories). À alterner avec 30 minutes de marche à un bon rythme. Comme cela, on fait le plein d’endorphines apaisantes.

3. Se faire plaisir, en se réservant des portes de sortie
On suit bien ses plans de repas et à l’extérieur, on respecte toujours les principes de la méthode. Si on a peur de se resservir plusieurs fois, on peut s’aider d’un modérateur d’appétit qui gonflera dans l’estomac avant le repas. Avec ça, on est calée et moins sujette à la tentation. [1]

Avez-vous eu faim aujourd’hui ?

waka assiette
Suivre un régime alimentaire pour maigrir, c’est parfois difficile. Certains jours, la tentation de grignoter quelque chose est irrésistible. C’est pour vous éviter de craquer dans ces moments-là que j’ai mis au point une solution à la fois pratique à utiliser et très efficace : la WakapoudreC’est un complément alimentaire en poudre pour couper la faim et modérer l’appétit, à base de protéines et de fibres avec des extraits d’algues WAKAME.

Cette association vous aide à tenir le coup, sans aucune sensation de faim, jusqu’au repas suivant. Alors si vous êtes sujette aux fringales, vous disposez désormais d’une botte secrète 100 % naturelle !

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À très bientôt,
Philippe
P.S. Cliquez-ici pour regarder la vidéo de Véréna, Dominique, Valérie, AnaÏs, et Isabelle qui ont toutes essayé la Wakapoudre.

P.S.S. D’ailleurs, certains m’ont écrit pour me donner leur avis sur la Wakapoudre, et voici leur témoignage :

«…très efficace…effet ressenti à la première utilisation !»
Nadège

«Elle m’a permis de réduire la faim et surtout de diminuer les quantités.»
Catherine

«- 8 kilos… la wakapoudre tient vraiment sa place dans ce programme.»
Yvette

«Wakapoudre est efficace pour éviter les fringales.»
Annie

Références scientifiques :
[1] Lange K.W., Hauser J., Nakamura Y., Kanaya S. Dietary seaweeds and obesity. Food Sci. Hum. Wellness. 2015;4:87–96. doi: 10.1016/j.fshw.2015.08.001.

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