Les bienfaits du marc de raisin pour lutter contre la peau d’orange.

Le marc de raisin, l’arme fatale contre la cellulite ?

Le marc de raisin est fameux pour son action anti-cellulite qui aide à lutter contre la peau d’orange. Mais, ce n’est pas tout ! Le marc de raisin réserve encore d’autres bienfaits comme le rééquilibrage de la circulation sanguine et la santé du coeur. On vous explique…

Bien connu des viticulteurs et bon pour notre silhouette et notre coeur, le marc de raisin est le jus qu’on obtient par pressage des grappes de raisin. Le marc de raisin possède de nombreux bienfaits comme son action anti-cellulite aidant à lutter contre la peau d’orange.

La combinaison de ses actifs aide à lutter contre l’apparition de cellulite et contribue à la perte de poids. On l’utilise donc couramment dans le cadre des programmes diététiques.

Le marc de raisin destructeur de cellulite ?

Le marc de raisin contient une forte concentration de mucilages, des composants à l’origine de ses propriétés laxatives et anti-graisses. Ces constituants équilibrent le taux de glucose dans le sang et empêchent la localisation de la graisse dans les cellules adipeuses. En somme, le marc de raisin a la propriété de détruire la cellulite.

En plus, le marc de raisin a d’autres bienfaits : il équilibre l’activité de la flore intestinale, toujours grâce à ces fameux mucilages. Ils influencent la qualité de la digestion. Il contient du resvératrol, des tanins catéchiques, des anthocyanosides et des flavones.

Ces composants lui assurent une autre propriété idéale pour la santé : il tonifie les veines et équilibre la circulation sanguine. Ainsi, il prévient les maladies cardio-vasculaires.

Les Brûleurs de Graisses, comment ça marche ? La vidéo d’explication

Le facteur anti-cellulite par excellence

Le marc de raisin est ainsi recommandé sous la forme de complément alimentaire pour prévenir et éliminer leur cellulite ou/et éviter le surpoidsFinies la peau d’orange et les jambes lourdes.

Il entretient la forme générale de l’organisme car il agit comme un antioxydant en éliminant les déchets dans notre corps. Le marc de raisin aide également les fumeurs à éliminer leurs toxines plus facilement.


Actinutrition vous offre gratuitement

Les 30 meilleures plantes pour maigrir

30 plantes à connaître pour garder la ligne

– La phytothérapie pour perdre du poids,
– Les plantes drainantes et détox,
– Les plantes brûle-graisses,
– Les plantes coupe-faim.
Demandez votre livre-cadeau


Les compléments alimentaires aux extraits de marc de raisin, comme la solution Galbe & Courbe des Laboratoires Actinutrition, sont proposés sous forme de gélules.

Le dosage conseillé est d’une gélule par jour dans le cadre d’un programme normal est de 2 gélules par jour pendant 2 mois pour une cure intensive. Le marc de raisin sera d’un vrai soutien pour les femmes désirant en finir avec la cellulite.

La solution Galbe & Courbe contient des extraits de marc de raisin, de reine des prés et de guarana.


Comment réduire la cellulite ?

Galbe & Courbe est un brûleur de graisses en gélules, à base de guarana, de marc de raisin, de renouée du Japon et de reine des prés, qui aide à lutter contre la cellulite.

Cliquez ici pour en savoir plus


Nos derniers articles sur la cellulite :

Facebook Comments
Fiche de synthèse
Le marc de raisin, l'arme fatale contre la cellulite ?
Titre
Le marc de raisin, l'arme fatale contre la cellulite ?
Description
Le marc de raisin est fameux pour son action anti-cellulite qui aide à lutter contre la peau d’orange. Mais, ce n'est pas tout ! Le marc de raisin réserve encore d'autres bienfaits comme le rééquilibrage de la circulation sanguine et la santé du coeur. On vous explique...
Auteur
Editeur
Logo

Postez votre commentaire