Le safran, l’aide-minceur qu’on s’arrache

Connaissez-vous les propriétés amaigrissantes du safran ? Une étude a montré que 78% des consommateurs de stigmates de Safran (Satiéreal®) ont réussi à limiter leurs tentations de grignotage.

Généralement qualifié d’or rouge du fait de sa rareté et de son prix, le safran est une épice qui provient des stigmates de la fleur Crocus sativus, de la famille des Iridacées. 

Cultivé aujourd’hui principalement en Iran (90% de la production mondiale), il est utilisé depuis des milliers d’années comme parfum, teinture et assaisonnement.

Mais grâce à ses inombrables vertus médicinales, le safran a su conquérir toutes les civilisations majeures : perse, égyptienne, grecque, romaine, chinoise et occidentale, etc.

Jugez plutôt les propriétés exceptionnelles qu’on lui attribue : aphrodisiaque, antidépresseur, réduction du stress, guérison des maux d’estomac, traitement de l’hypertension, analgésique pour les maladies des dents, antioxydant grâce aux vitamines A et B, recours en cas de troubles menstruels, traitement de l’insomnie, adoucisseur de peau

Un coupe-faim à l’efficacité prouvée

Plus récemment, les propriétés amaigrissantes du Satiéreal® (une formule brevetée à base d’extraits de stigmates de Safran) ont été démontrées cliniquement ! En effet, l’étude a montré que 78% des consommateurs de Satiéreal® parviennent à limiter leur tentation de grignotage.

Les principes actifs de l’épice réduisent le fameux effet « fringale » entre les repas. Les individus ont apparemment moins d’envies de sucré et tendent donc à perdre du poids plus facilement. En provoquant la sensation de satiété dans le cadre d’un régime sain et équilibré, les stigmates de safran favorisent donc la perte de poids.

Actinutrition a ainsi exploité les atouts remarquables du Satiéréal® pour mettre au point MultiContrôles, une formule efficace pour contrôler à la fois le poids et la satiété. Dans ce complément alimentaire, le Satiéréal® est associé au chrome et au zinc qui participent à une meilleure maitrise du métabolisme de l’insuline. Pour en finir avec les fausses faims, fringales et baisses de moral incontrôlables pendant les régimes.

Pour utiliser le complément alimentaire Multicontrôles, il faut prendre une gélule le matin et une gélule le soir avec un verre d’eau, soit deux gélules par jour.

Où acheter le complément alimentaire Multicontrôles ?

Facebook Comments

Laisser un commentaire