La grande camomille : anti-stress et anti-migraines

Utilisées en général sous forme sèche, les feuilles de la grande camomille sont efficaces dans la prévention de la migraine et du stress.

Comment ? C’est grâce à son principe actif, le parthénolide, que la Grande Camomille aide au relâchement des contractions cérébrales quelle qu’en soit l’origine (cycle menstruel, stress, émotions fortes). La grande camomille facilite ainsi la micro-circulation cérébrale en dilatant les petits vaisseaux et artères du cerveau.

Les tensions cérébrales vont disparaître mais il faut compter au moins 4 semaines avant que les effets de la plante se fassent pleinement sentir. Attention toutefois, l’usage de la grande camomille est contre-indiqué pour les femmes enceintes, ainsi que pour celles qui allaitent.

Autre point à noter, il ne faut pas la confondre avec la camomille allemande qui est une plante totalement différente et n’a pas du tout les mêmes propriétés pour prévenir la migraine.

Une solution apaisante contre les péripéties de la vie moderne

Travail, vie de famille trépidante, transports, enfants, etc… les occasions de stress, de nervosité, d’irritabilité et de surmenage sont nombreuses. Afin de ne pas se laisser déborder, la solution Apaisement, développée à base de grande camomille par Actinutrition, est une réponse anti-stress et anti-migraines particulièrement efficace.

La solution Apaisement est une réponse anti-stress et anti-migraines efficace
La solution Apaisement est une réponse anti-stress et anti-migraines efficace.

Comme son nom l’indique, elle vous permet de vous relaxer. Comme cette plante est de saveur très amère, le conditionnement en gélule d’ Apaisement facilite son utilisation (2 gélules le matin avec un verre d’eau).

Isabelle témoigne : « Migraineuse depuis toujours, ces gélules me permettent de vivre dans de meilleures conditions. Ca marche super bien, là où plus rien ne fonctionnait ! Vraiment très satisfaite. On reçoit sa commande très vite et très bien emballée.« 

Présentation d’ Apaisement à la grande camomille par l’expert d’Actinutrition

Où se procurer Apaisement à la grande camomille ?

Facebook Comments

Laisser un commentaire