comment lutter contre la cellulite

Pour réduire la cellulite, une détox avant l’été ? (conférence)

NON la cellulite n’est pas une maladie, et encore moins une fatalité… Et si on faisait une petite détox pour la déloger juste avant les vacances ? Quel programme 100 % efficace peut-on mettre en place pour réduire la cellulite sur 3 semaines juste avant l’été ?

Peau d’orange, cellulite, culotte de cheval, bourrelet. … Elle a plein de noms mais c’est bien d’elle que l’on parle ! La cellulite est l’une des caractéristiques anti-silhouette les moins bien partagées entre filles et garçons puisque 90% des femmes sont atteintes contre à peine le quart des hommes. Quelle injustice criante !

La conférence pour réduire la cellulite en vidéo

La conférence sur la cellulite avec Dr Yann Rougier et Marie Borrel

Nos conférences sont disponibles en podcast

Ecoutez cette conférence en audio ci-dessous et profitez-en pour vous abonner au Podcast Neurosciences et Santé Naturelle

Comment réduire la cellulite avec Dr Yann Rougier : le podcast

Cette conférence avec Dr Yann Rougier et Marie Borrel va vous rassurer sur deux points-clés :

  • NON la cellulite n’est pas une maladie, et encore moins une fatalité. Ce n’est même pas un problème de nutrition, ni un problème que l’on peut résoudre avec un régime… C’est d’abord un problème neuro-circulatoire, on verra pourquoi !
  • Et OUI, il y a des solutions pratiques, faciles et naturelles pour la réduire durablement et limiter instantanément son développement.

Les questions-clés de la conférence

  • 0:40 – Qu’est-ce que la cellulite ? Est-ce normal d’en avoir ? Comment se forme-t-elle ? Y a-t-il différents types de cellulite ?
  • 12:54 – Quel programme détox anti-cellulite peut-on mettre en place sur 3 semaines avant les vacances ? 23:24 – Y a-t-il des boissons détox (à base de plantes) contre la cellulite ?
  • 23:24 – Y a-t-il des boissons détox (à base de plantes) contre la cellulite ?
  • 37:22 – Y a-t-il des aliments spécifiques anti-cellulite ?
  • 50:37 – Y a-t-il activités physique simples ou sportives très indiquées contre la cellulite ?

Questions et témoignages des participantes

  • 54:20 – Geni : “​Merci infiniment de ces webinaires. Je suis infirmière et tous les conseils donnés en général m’aident énormément. alors merci”
  • 55:46Denise : “Super pour la ventouse à faire chez soi … en institut ,c’est cher , merci Dr Yann Rougier”
  • 56:00 – Marie : “J’ai tout essayé: mésothérapie, palper rouler, crèmes et même de la cryothérapie qui m’a coûté 2000 € chez un médecin. Rien. J’ai d’après ce médecin de la graisse profonde. Apparemment elle résiste à tout et est apparue après ma deuxième grossesse. Le palper rouler m’a été déconseillé pour cause de mauvaise circulation. Je ne sais plus quoi faire pour sortir de ce cauchemar. Je ne suis pas en surpoids.”
  • 59:43 – Lara : ”​en vous écoutant Dr j’imagine que comme mon système nerveux est défaillant (épilepsie et depression ) je pense que vos solutions proposées vont l’aller comme un gant, tant pour la cellulite MAIS AUSSI ​sur mon système nerveux ​comment faire pour faire sa crème, sa boisson, ou trouvez la tisane à la véronique etc ???? Je suis fan des produits Actinutrition. super rapport qualité prix !! pouvez vous créer une crème anti relâchement des tissus après amaigrissement.”
  • 1:09:45 – Anita : “​Je comprends très bien les associations de plusieurs plantes mais où pouvons nous les trouver en détail..”
  • 1:11:37 – Sandra : “Que pensez-vous d’un appareil de massage anticellulite à infrarouge qui produit de la chaleur ?”

Comment réduire la cellulite ?

Galbe & Courbe est un brûleur de graisses en gélules, à base de guarana, de marc de raisin, de renouée du Japon et de reine des prés, qui aide à lutter contre la cellulite.

Cliquez ici pour en savoir plus


Ressources additionnelles

Nos derniers podcasts


Actinutrition vous offre gratuitement

7 jours de programme pour perdre 2 kilos

– 7 jours de menus et listes de courses,
– 10 recettes délicieuses,
– 5 exercices faciles,
– 11 conseils pratiques.
Demandez votre livre-cadeau


Facebook Comments

Postez votre commentaire