Comment gérer son stress pour en faire une force positive ? (conférence)

Le stress est souvent considéré comme un ennemi à abattre car il peut être destructeur tant sur la santé que sur le moral. Au delà de cet aspect négatif, il peut devenir une force motrice dans la vie de chacun d’entre nous…

Face au culte de la performance, de la compétition et de la perfection, le stress s’infiltre insidieusement dans nos vies.

Considéré comme la maladie du XXIème siècle par excellence, le stress touche plus de 40% des Français… Ainsi, le mauvais stress entraîne une usure de l’organisme qui, à terme, peut générer des maladies chroniques.

En cette rentrée, vous serez heureux (et heureuses) d’apprendre que vous pouvez transformer votre stress en une force véritable grâce à des méthodes naturelles qui passent par la nutrition, la respiration, la phytothérapie, etc.

Cette conférence vous propose un maximum de conseils pratiques pour transformer votre stress en énergie positive.

La conférence sur le stress avec le Dr Yann Rougier et Marie Borrel

Ecoutez cette conférence en audio ci-dessous et profitez-en pour vous abonner au Podcast Neurosciences et Santé Naturelle

La conférence sur le stress en version audio (MP3)
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Les questions-clés de la conférence

Le Dr Yann Rougier et Marie Borrel répondent aux questions suivantes:
08:20 – Quelle est la différence entre le bon stress et le mauvais stress?
11:51 – Qu’est-ce qui se passe dans notre corps quand on est stressé?
14:40 – Quel est le rôle de la respiration dans la gestion du stress?
34:19 – Est-ce qu’on peut transformer le stress en une énergie positive dans la vie?
41:47 – Quels sont les outils de santé qui permettent de lutter contre le stress négatif ?.
50:49 – La phytothérapie et les huiles essentielles anti-stress?
1:0911 – Le tabac et l’alcool aident à réduire le stress?

Questions et témoignages des participantes

1:14:08 – Lili : « Pourquoi dès que j’ai mal quelque part, j’imagine le pire ? »
1:17:11 – Françoise : « Que pensez-vous de la Rhodiola pour lutter contre le stress ? »
1:25:40 – Yulia : « Est-ce qu’on peut prendre le Ginkgo Biloba et le Millepertuis en gélules en même temps ? »
1:27:00- Myriam : « Quand je stresse, j’ai des apparitions de boutons sur le corps, comment est-ce possible ? »
1:30:38 – Lara : « Je n’arrive pas à me relaxer avec les exercices de relaxation ! »
1:32:14 – Jean Noël : « Est-ce que le stress positif ne serait pas la conscience de l’état émotionnel dans lequel nous sommes ? »

—– Annonce spéciale ——

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Apaisement est un complément alimentaire anti-stress à base de plantes (rhodiola et grande camomille) et de protéines de poisson en gélules.

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—– Fin de l’annonce —–

Ressources additionnelles

La fondation WHealth sur http://delta-medecine.org/
Les 5 facteurs du vivant
La respiration anti-stress (1 min) Stress Breaking Breathing (SB2)
La journée revisitée ou le film de votre journée (la machine à laver le stress)
La respiration pour s’endormir
La respiration anticholestérol (basée sur la cohérence cardiaque)
Les livres du Dr Yann Rougier sur Amazon.fr
La Masterclass Fibromyalgie et Douleurs Articulaires du Dr Yann Rougier
Les livres de Marie Borrel sur Amazon.fr
Les aliments classés selon l’indice PRAL, du Moins au Plus [Alcalins (-) et Acides (+)]
Tableau des SLIM data en fonction de l’index glycémique, enzymatique et calorique
La tisane #détox

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