Accueil Minceur Les modérateurs d'appétit et coupe faim maison d'Actinutrition

Les modérateurs d’appétit et coupe faim maison d’Actinutrition

La phytothérapie propose de nombreuses solutions pour mincir en douceur tout en respectant l’organisme. Actinutrition en a tiré profit pour développer sa gamme de modérateurs d’appétit et de coupe faim maison : des solutions à la fois efficaces et naturelles…

En matière de phytothérapie pour maigrir, de nombreuses plantes ont des actifs agissants sur l’élimination de l’eau, d’autres contre les fringales et les excès alimentaires, ou encore sur le métabolisme des graisses.

Bien évidemment, il ne suffit pas de prendre quelques gélules à base de plantes pour faire fondre les kilos. Lors de votre cure, une hygiène de vie adaptée est indispensable : alimentation équilibrée et activité physique.

Les coupe-faim maison comme les fibres d’acacia, la gomme de caroube et le konjac

La phytothérapie agit sur différents plans, elle participe par exemple à modérer l’appétit et peut avoir des effets coupe-faim. On va retrouver toutes les plantes qui ont une action anti-fringales. Elles sont un véritable support lors d’un régime.

Ces plantes coupe-faim agissent sur votre appétit en le régulant et en prolongeant la sensation de satiété. Une des propriétés de ces végétaux est de gonfler au contact de l’eau dans l’estomac. Par exemple, la fibre d’acacia (présente dans la Wakapoudre) et la gomme de caroube (présente dans Light et Capt) sont très efficaces en la matière. C’est aussi le cas d’algues comme l’agar-agar ou le wakamé (également présent dans la Wakapoudre) .

Les coupe-faim Actinutrition en vidéo

Les aides-minceur & compléments pour maigrir Actinutrition

Chez Actinutrition, nous avons développé une gamme complète de compléments alimentaires pour maigrir et vous aider à atteindre votre objectif.

Les modérateurs d’appétit Actinutrition sont :

Et les brûleurs de graisses alors ?

La phytothérapie peut également “brûler les graisses” : les brûleurs de graisses vont augmenter le métabolisme de base des graisses. Ils favorisent ainsi le déstockage calorique ou activent la lipolyse. Le corps va alors consommer plus d’énergie. C’est-à-dire que l’on va favoriser la combustion des graisses.

Certaines plantes vont aussi avoir une action sur l’assimilation des lipides. L’idée est de réduire l’absorption des graisses ou de s’opposer à la transformation des excédents alimentaires en réserves lipidiques.

Les brûle-graisses naturels apportent un réel plus pour bien démarrer le régime et obtenir des résultats rapidement. Les plantes ayant ce pouvoir sont par exemple le thé vert, le guarana ou encore le nopal.

Les brûleurs de graisse Actinutrition sont :


Actinutrition vous offre gratuitement

Les 30 meilleures plantes pour maigrir

30 plantes à connaître pour garder la ligne

Demandez votre livre-cadeau


Vous pourriez aimer aussi

Articulations MAX 2900, le nec plus ultra pour les articulations

Articulations MAX 2900 Actinutrition est un anti-douleur à base de curcuma, d’harpagophytum, de glucosamine, de chondroïtine et de MSM. Indiqué pour apaiser les douleurs articulaires chroniques, il soulage les gênes musculaires et favorise la mobilité.

Les bienfaits santé du champignon de Paris (infographie)

Le champignon de Paris est un vieil héritage de l’alimentation française qui semble aujourd'hui plus apprécié par nos voisins que par nous-mêmes. Ses vertus pour la ligne et la santé sont inégalables et son discret parfum boisé particulièrement original en cuisine.

Comment utiliser son cerveau pour maigrir ?

Perdre du poids, ça ne se passe pas forcément et uniquement dans l'assiette. Tant qu'on se focalise sur l'alimentation, on ne peut pas rétablir l’équilibre dont le corps a besoin pour retrouver son juste poids. C'est une certitude : le cerveau est indispensable pour maigrir !

Le top-10 des plantes brûle-graisses (infographie)

Parmi les astuces pour perdre du poids, le fait de consommer des plantes brûle-graisses peut-être un atout judicieux. Ces plantes influencent la lipolyse et ont un effet thermogénique. On vous révèle nos 10 plantes brûle-graisses préférées (et, au passage, celles qui sont devenues hors-la-loi).

La fibre d’acacia pour affiner la taille

Ce n’est plus un secret, la gomme d’acacia est une mine de fibres qui a des bienfaits sur la santé. Ces fibres solubles et digestes sont source de bien de soulagements. Agissant comme un probiotique et d’un grand aide pour le système digestif, elles sont efficaces pour perdre du poids. On vous dit comment.

Comment Articulations Max 2900 vous aide à moins souffrir ? (infographie)

Articulations MAX 2900 est un anti douleur à base de curcuma, d’harpagophytum, de glucosamine, de chondroïtine et de MSM. Recommandé pour apaiser les douleurs articulaires chroniques, il soulage les gênes musculaires et favorise la mobilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire!
Meci d'entrer votre nom ici

POPULAIRES

FibroDéfense pour mieux résister à la douleur

FibroDéfense Actinutrition est un complément alimentaire contenant des principes actifs de curcuma et de boswellia. Indiqué aux personnes souffrant de fibromyalgie, il a un effet apaisant sur le système nerveux et favorise la résistance à la douleur.

Les neurosciences pour maigrir : manger moins ne sert à rien (conférence)

On a d’abord entendu que pour maigrir, il faut manger moins. Puis, pour maigrir, il faut manger mieux. On sait aujourd'hui que si la réforme alimentaire est indispensable, elle n’est pas suffisante. C'est avec son cerveau et les neurosciences qu'on peut maigrir vraiment.

Comment manger mieux après un écart alimentaire ?

Le Dr Yann Rougier explore différents scénarios pour vous expliquer comment se comporter en cas d'écart alimentaire. Il insiste d'abord sur deux points essentiels : se faire plasir même si l'on dépasse les bornes et ne surtout pas culpabiliser.

Les secrets minceur du thé vert

Comme la plupart des plantes contenant de la caféine, le thé vert fait partie des brûleurs de graisses. Cela signifie qu'il a la propriété d'augmenter la lipolyse (dégradation de certaines graisses) et la thermogènese (production de chaleur de l’organisme).

Quelle est la différence entre un bon et un mauvais complément alimentaire ?

Un complément alimentaire est un produit contenant des nutriments concentrés, destiné à compléter notre alimentation dont la teneur nutritionnelle a « fondu » au fil des années. Mais, il y a des compléments alimentaires qui marchent et ceux qui ne marchent pas. Et dans cet article on va vous expliquer la différence entre les deux.

Suivez nous

9,279FansLike
2,812FollowersFollow
452FollowersFollow
1,290FollowersFollow
875FollowersFollow
17,199SubscribersSubscribe