Accueil Minceur Le marc de raisin, l'arme fatale contre la cellulite ?

Le marc de raisin, l’arme fatale contre la cellulite ?

Le marc de raisin est fameux pour son action anti-cellulite qui aide à lutter contre la peau d’orange. Mais, ce n’est pas tout ! Le marc de raisin réserve encore d’autres bienfaits comme le rééquilibrage de la circulation sanguine et la santé du coeur. On vous explique…

Bien connu des viticulteurs et bon pour notre silhouette et notre coeur, le marc de raisin est le jus qu’on obtient par pressage des grappes de raisin. Le marc de raisin possède de nombreux bienfaits comme son action anti-cellulite aidant à lutter contre la peau d’orange.

La combinaison de ses actifs aide à lutter contre l’apparition de cellulite et contribue à la perte de poids. On l’utilise donc couramment dans le cadre des programmes diététiques.

Le marc de raisin destructeur de cellulite ?

Le marc de raisin contient une forte concentration de mucilages, des composants à l’origine de ses propriétés laxatives et anti-graisses. Ces constituants équilibrent le taux de glucose dans le sang et empêchent la localisation de la graisse dans les cellules adipeuses. En somme, le marc de raisin a la propriété de détruire la cellulite.

En plus, le marc de raisin a d’autres bienfaits : il équilibre l’activité de la flore intestinale, toujours grâce à ces fameux mucilages. Ils influencent la qualité de la digestion. Il contient du resvératrol, des tanins catéchiques, des anthocyanosides et des flavones.

Ces composants lui assurent une autre propriété idéale pour la santé : il tonifie les veines et équilibre la circulation sanguine. Ainsi, il prévient les maladies cardio-vasculaires.

Les Brûleurs de Graisses, comment ça marche ? La vidéo d’explication

Le facteur anti-cellulite par excellence

Le marc de raisin est ainsi recommandé sous la forme de complément alimentaire pour prévenir et éliminer leur cellulite ou/et éviter le surpoidsFinies la peau d’orange et les jambes lourdes.

Il entretient la forme générale de l’organisme car il agit comme un antioxydant en éliminant les déchets dans notre corps. Le marc de raisin aide également les fumeurs à éliminer leurs toxines plus facilement.


Actinutrition vous offre gratuitement

Les 30 meilleures plantes pour maigrir

30 plantes à connaître pour garder la ligne

Demandez votre livre-cadeau


Les compléments alimentaires aux extraits de marc de raisin, comme la solution Galbe & Courbe des Laboratoires Actinutrition, sont proposés sous forme de gélules.

Le dosage conseillé est d’une gélule par jour dans le cadre d’un programme normal est de 2 gélules par jour pendant 2 mois pour une cure intensive. Le marc de raisin sera d’un vrai soutien pour les femmes désirant en finir avec la cellulite.

La solution Galbe & Courbe contient des extraits de marc de raisin, de reine des prés et de guarana.


Comment réduire la cellulite ?

galbe courbe

Cliquez ici pour en savoir plus


Nos derniers articles sur la cellulite :

Vous pourriez aimer aussi

Les bienfaits santé du champignon de Paris (infographie)

Le champignon de Paris est un vieil héritage de l’alimentation française qui semble aujourd'hui plus apprécié par nos voisins que par nous-mêmes. Ses vertus pour la ligne et la santé sont inégalables et son discret parfum boisé particulièrement original en cuisine.

La menthe poivrée, l’huile miracle contre les douleurs

Utilisée depuis l’antiquité, la menthe poivrée est appréciée pour ses bienfaits digestifs mais aussi pour ses effets contre le stress, le rhume et les jambes lourdes. Cette plante est tonique, stimulante, détoxifiante et son huile essentielle est efficace contre les douleurs.

Comment utiliser son cerveau pour maigrir ?

Perdre du poids, ça ne se passe pas forcément et uniquement dans l'assiette. Tant qu'on se focalise sur l'alimentation, on ne peut pas rétablir l’équilibre dont le corps a besoin pour retrouver son juste poids. C'est une certitude : le cerveau est indispensable pour maigrir !

Le top-10 des plantes brûle-graisses (infographie)

Parmi les astuces pour perdre du poids, le fait de consommer des plantes brûle-graisses peut-être un atout judicieux. Ces plantes influencent la lipolyse et ont un effet thermogénique. On vous révèle nos 10 plantes brûle-graisses préférées (et, au passage, celles qui sont devenues hors-la-loi).

La fibre d’acacia pour affiner la taille

Ce n’est plus un secret, la gomme d’acacia est une mine de fibres qui a des bienfaits sur la santé. Ces fibres solubles et digestes sont source de bien de soulagements. Agissant comme un probiotique et d’un grand aide pour le système digestif, elles sont efficaces pour perdre du poids. On vous dit comment.

Les bienfaits du millepertuis contre la dépression

Prisé pour ses précieuses fleurs aux effets antidépresseurs, le millepertuis est une plante largement connue en phytothérapie. Son utilisation remonte à plus de 2500 ans et on lui attribue le pouvoir de repousser la mélancolie. On vous fait découvrir le millepertuis et ses multiples bienfaits...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire!
Meci d'entrer votre nom ici

POPULAIRES

Les bienfaits du safran pour mincir

Connaissez-vous les propriétés amaigrissantes du safran ? 78% des consommateurs de stigmates de Safran (Satiéreal®) ont réussi à limiter leurs tentations de grignotage.

Les probiotiques peuvent-ils aider à maigrir ?

Nous avons demandé au spécialiste des régimes et de l'amaigrissement, le Dr Jean-Michel Cohen, dans quelle mesure la prise de probiotiques pouvait avoir un effet positif sur la perte de poids...

8 astuces pour ne pas prendre 2 kg le soir du réveillon

C’est le rendez-vous de l’année ! Sapins, santons, cotillons et buffet à volonté… Noël est une période qui génère des attentes réjouissantes mais aussi du stress lié à la gueule de bois et à la prise de poids à venir. Comment faire pour bien passer le cap du réveillon ?

Une cure détox pour maigrir en 10 jours (conférence)

C'est le grand nettoyage du printemps : une cure détox pour maigrir en 10 jours et chasser les toxines et les kilos que vous avez compilés cet hiver. Dans cette conférence, vous allez découvrir les gestes détox qui vont vous faire tellement de bien avant l'été.

La Wakapoudre contre le grignotage : la presse en parle !

Dans son numéro de mai, le magazine Féminin Santé présente l'intérêt de la Wakapoudre, le modérateur d'appétit contre le grignotage, élaboré par Actinutrition avec l'aide du nutritionniste Jean-Michel Cohen.

Suivez nous

9,279FansLike
2,812FollowersFollow
452FollowersFollow
1,290FollowersFollow
875FollowersFollow
17,199SubscribersSubscribe