Accueil Plantes Les bienfaits de la reine des prés : l'aspirine végétale

Les bienfaits de la reine des prés : l’aspirine végétale

On appelle la reine des prés « l’aspirine végétale » en raison de ses puissants bienfaits médicinaux et de ses propriétés anti-inflammatoires et antalgiques. Et en plus, c’est une plante minceur qu’on utilise pour combattre la cellulite…

Avec sa tige rougeâtre, ses fleurs à l’odeur d’amande et ses grappes de fruits enroulés en hélice, la reine des prés fait partie de la famille des rosacées. On peut trouver cette plante herbacée qui mesure de 50 à 150 cm dans presque toute l’Europe, à proximité des cours d’eau et dans les milieux humides.

Egalement nommée « l’aspirine végétale » en raison de ses bienfaits anti-inflammatoires et antalgiques (dues à la présence de dérivés salicylés), la reine des prés est particulièrement appréciée pour ses puissantes propriétés médicinales.

Les bienfaits de la reine des près en font une star de la phyto

Elle est donc très utilisée en phytothérapie pour lutter contre les douleurs articulaires, les tendinites, les rhumatismes, les migraines…

Avantage notoire, la reine des prés permet bien souvent d’éviter les effets secondaires de l’aspirine, tels que les brûlures d’estomac et la fluidification du sang. On utilise aussi fréquemment les bienfaits de la reine des prés pour combattre la cellulite et l’obésité graisseuse.

La présentation des bienfaits de la reine des prés par notre pharmacien-maison

Actinutrition a choisi d’utiliser les principes actifs de la Reine des Prés dans sa formule anti-cellulite Galbe & Courbe, pour réduire l’effet peau d’orange tout en préservant la santé de la peau et des tissus conjonctifs.

Outre les extraits de sommités fleuries de reine des près, ce complément alimentaire 100% naturel contient des extraits de graine de guarana, de marc de raisin ainsi que d’huile essentielle de cyprès.


Comment réduire la cellulite ?

galbe courbe

Cliquez ici pour en savoir plus


Il est bon de rappeler que la consommation de reine des prés est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes qui ne supportent pas l’aspirine.

publicité Ebook Phytothérapie pour maigrir

Tous nos livres en téléchargement gratuit

Abonnez vous à notre Newsletter

Vous pourriez aimer aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire!
Meci d'entrer votre nom ici

PROCHAINE CONFÉRENCE

POPULAIRES

Suivez nous

9,279FansLike
2,812FollowersFollow
452FollowersFollow
1,290FollowersFollow
875FollowersFollow
17,199SubscribersSubscribe