Accueil Plantes La Wakapoudre contre le grignotage : la presse en parle !

La Wakapoudre contre le grignotage : la presse en parle !

Dans son numéro de mai, le  magazine Féminin Santé présente l’intérêt de la Wakapoudre, notre modérateur d’appétit contre le grignotage. Il a été élaboré dans les Laboratoires Actinutrition avec l’aide du nutritionniste Jean-Michel Cohen. Explications…

Deux Français sur trois ont envie de manger entre les repas (étude lfop). Vraie faim ou simple fringale, le grignotage représente l’un des principaux pièges responsables de kilos superflus.

Pour aider les personnes désireuses de mieux contrôler leurs pulsions alimentaires, modérer leur appétit et arriver plus vite à la satiété, le Dr Jean-Michel Cohen a élaboré, en exclusivité pour les Laboratoires Actinutrition, la Wakapoudre, un vrai coup de pouce naturel pour garder ou retrouver la ligne.

Wakapoudre

Facile d’utilisation, il suffit d’en saupoudrer l’équivalent de deux cuillères à soupe sur le contenu de son assiette, lors des deux repas principaux de la journée pour contrôler son poids sans pour autant sacrifier le plaisir de manger.

Des témoignages en vidéo

Ce que les personnes qui l’ont essayée pensent de la Wakapoudre.

C’est quoi la Wakapoudre au juste ?

Wakapoudre est un modérateur d’appétit puissant et efficace, élaboré à base d’extrait d’algues wakamé, de fibres d’acacia, de protéines de soja et de racine de topinambour. Wakapoudre a un effet satiétant et il favorise la régulation de la glycémie grâce au chrome.


Wakapoudre, le modérateur d’appétit en poudre

Wakapoudre est un modérateur d’appétit à base d’algues wakamé, de fibres d’acacia et de racines de topinambour à saupoudrer directement sur les aliments pour contrôler son appétit et être plus vite rassasié.

Compléments minceur Wakapoudre

Cliquez ici pour en savoir plus


Vous pourriez aimer aussi

Articulations MAX 2900, le nec plus ultra pour les articulations

Articulations MAX 2900 Actinutrition est un anti-douleur à base de curcuma, d’harpagophytum, de glucosamine, de chondroïtine et de MSM. Indiqué pour apaiser les douleurs articulaires chroniques, il soulage les gênes musculaires et favorise la mobilité.

La menthe poivrée, l’huile miracle contre les douleurs

Utilisée depuis l’antiquité, la menthe poivrée est appréciée pour ses bienfaits digestifs mais aussi pour ses effets contre le stress, le rhume et les jambes lourdes. Cette plante est tonique, stimulante, détoxifiante et son huile essentielle est efficace contre les douleurs.

Le top-10 des plantes brûle-graisses (infographie)

Parmi les astuces pour perdre du poids, le fait de consommer des plantes brûle-graisses peut-être un atout judicieux. Ces plantes influencent la lipolyse et ont un effet thermogénique. On vous révèle nos 10 plantes brûle-graisses préférées (et, au passage, celles qui sont devenues hors-la-loi).

Les bienfaits du millepertuis contre la dépression

Prisé pour ses précieuses fleurs aux effets antidépresseurs, le millepertuis est une plante largement connue en phytothérapie. Son utilisation remonte à plus de 2500 ans et on lui attribue le pouvoir de repousser la mélancolie. On vous fait découvrir le millepertuis et ses multiples bienfaits...

Comment Articulations Max 2900 vous aide à moins souffrir ? (infographie)

Articulations MAX 2900 est un anti douleur à base de curcuma, d’harpagophytum, de glucosamine, de chondroïtine et de MSM. Recommandé pour apaiser les douleurs articulaires chroniques, il soulage les gênes musculaires et favorise la mobilité.

Le vinaigre de cidre, ses bienfait pour rétablir l’équilibre acide-base du corps

Réputé pour ses multiples propriétés médicinales, le vinaigre de cidre de pomme est paré de 1000 vertus : digestion, beauté de la peau, des cheveux, etc. Mais c'est dans le maintien de l’équilibre acido-basique du corps qu'il révèle son meilleur atout-santé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire!
Meci d'entrer votre nom ici

POPULAIRES

Les bienfaits de la reine des prés : l’aspirine végétale

On appelle la reine des prés "l'aspirine végétale" en raison de ses puissants bienfaits médicinaux et de ses propriétés anti-inflammatoires et antalgiques. Et en plus, c'est une plante minceur qu'on utilise pour combattre la cellulite...

Les bienfaits de la myrtille pour la santé (infographie)

La myrtille est un superaliment consacré ! À la fois subtile en bouche et légèrement acidulée sur le plan gustatif, les bienfaits de la myrtille sont variés. Elle a la particularité d’aider à freiner les effets du vieillissement. Mais ce n'est pas tout... On découvre les autres atouts de la myrtille.

La gomme de caroube, les bienfaits d’un coupe-faim naturel

Problèmes de surpoids, d'excès alimentaires ou de graisses sur le corps, la caroube est un fruit qui va intéresser celles et ceux qui souhaitent affiner leur taille. La gomme de caroube est en effet ce qu’on peut appeler un coupe-faim naturel…

Ginkgo biloba, les secrets du plus vieil arbre du monde

Le ginkgo biloba appartient à la plus ancienne famille d'arbres connue (270 millions d'années). Utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise depuis l'antiquité, le ginkgo biloba aurait des bienfaits pour la circulation sanguine et les troubles de la mémoire.

12 plantes interdites en cas de Covid-19 : pourquoi ?

Saule blanc, curcuma, échinacée, harpagophytum… Ces plantes majeures de la phytothérapie sont interdites en cas d'infection par le coronavirus. Cette mise en garde des autorités sanitaires fait suite à la décision de ne surtout pas utiliser de médicaments inflammatoires dans le traitement du Covid-19. On a voulu comprendre.

Suivez nous

9,279FansLike
2,812FollowersFollow
452FollowersFollow
1,290FollowersFollow
875FollowersFollow
17,199SubscribersSubscribe